var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La production du GMC Hummer EV sera suspendue pour préparer l’usine à l’arrivée de nouveaux modèles

La production du GMC Hummer EV sera suspendue pour préparer l’usine à l’arrivée de nouveaux modèles

GMC Hummer EV à l’usine Factory Zero | Photo: General Motors

  • Le GMC Hummer EV est construit à l’usine Factory Zero dans le Michigan

  • Le Chevrolet Silverado EV et le GMC Sierra EV seront aussi construits à cet endroit

  • La production sera suspendue entre le 27 Juin et le 22 Juillet

General Motors a annoncé qu’elle allait suspendre la production du GMC Hummer EV pendant près d’un mois afin de préparer l’usine à l’arrivée de nouveaux modèles.

L’usine Factory Zero de Hamtramck, dans le Michigan, a été profondément remaniée il y a environ deux ans pour passer de la construction de véhicules à essence à celle de véhicules électriques en prévision de l’arrivée du Hummer EV, mais pas pour d’autres modèles apparemment.

Le constructeur automobile devra arrêter la chaîne de montage entre le 27 juin et le 22 juillet afin d’apporter des modifications à l’usine pour pouvoir y fabriquer les futurs Chevrolet Silverado EV et GMC Sierra EV.

Ces deux véhicules sont liés au Hummer EV et l’un à l’autre, donc la raison de l’arrêt n’est pas que la ligne d’assemblage actuelle ne pourrait pas construire les nouveaux modèles mais plutôt que la capacité de l’usine ne suffira pas à répondre à la demande pour les trois modèles.

Pour résoudre ce problème, GM procédera à l’installation de nouvelles machines et d’un nouvel outillage qui permettront de construire plus de véhicules en même temps dans l’usine.

Outre les deux nouveaux pick-up électriques, la Zero Factory devra également construire la version VUS du Hummer EV et elle sera le lieu de naissance des navettes sans conducteur Cruise Origin.

Les modifications qui seront effectuées d’ici un mois environ permettront également à l’usine de construire ses propres blocs de batteries avec des cellules Ultium qui seront fabriquées ailleurs, ce qui réduira les coûts liés au transport des composants.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';