var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Mercedes-AMG One sera produite en 2022

La Mercedes-AMG One sera produite en 2022

Mercedes-AMG One | Photo: Mercedes-AMG

  • Le concept avait été dévoilé en 2017 et la production était prévue pour 2019

  • Elle sera propulsée par une technologie hybride issue de la Formule 1

  • Toutes les 275 unités ont déjà été réservées

Mercedes-AMG a maintenant confirmé que l’hypercar hybride One commencera sa production à la mi-2022, soit plus de 3 ans après le calendrier initial.

Le concept Mercedes-AMG One a été dévoilé en 2017 pour commémorer le 50e anniversaire d’AMG et la production des versions routières devait commencer en 2019.

Après de nombreux retards dus en partie à la nécessité de faire en sorte que le groupe motopropulseur soit conforme aux réglementations sur les émissions, la société a maintenant contacté les personnes qui en avaient réservé une lors de sa sortie pour confirmer si elles étaient toujours intéressées et apparemment, elles l’étaient car les 275 unités à fabriquer ont déjà été réservées, malgré un prix de 2,75 millions d’euros.

La Mercedes-AMG One est une hypercar qui est prête pour la piste, tout en étant légale pour la route. Elle emprunte de nombreux éléments mécaniques au programme de course en Formule 1 de Mercedes.

En effet, elle sera propulsée par un moteur V6 1,6L turbocompressé couplé à un système hybride haute performance qui devrait lui fournir plus de 1 000 chevaux, ce qui en fera le véhicule le plus puissant jamais fabriqué par AMG.

Ses capacités ne semblent pas être diminuées par la réglementation, puisqu’elle peut accélérer de 0 à 200 km/h en moins de 6 secondes et qu’elle devrait atteindre une vitesse maximale d’environ 350 km/h et il est possible que ces chiffres soient encore plus impressionnants lorsque la voiture arrivera effectivement chez les propriétaires plus tard en 2022.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';