var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Mazda MX-30 sera disponible avec un prolongateur d’autonomie à moteur rotatif

La Mazda MX-30 sera disponible avec un prolongateur d’autonomie à moteur rotatif

Cette MX-30 sera un hybride rechargeable.

Les détails de l’autonomie sont inconnus.

La MX-30 PHEV arrivera l’année prochaine.

Il se trouve que nous avons testé une Mazda MX-30 2022 cette semaine et jusqu’à présent, l’autonomie la plus élevée que nous ayons vue avec une charge complète est de 150 km. Pour la plupart des trajets quotidiens, cela représente une autonomie suffisante pour se rendre au travail et en revenir, mais pour tout voyage sur la route, la MX-30 est insuffisante. C’est dans cette optique que Mazda présentera la MX-30 PHEV avec un générateur rotatif.

Le retour du moteur rotatif comme outil d’extension d’autonomie est maintenant officiel et sera proposé dès l’année prochaine. Malheureusement, les détails de l’amélioration de l’autonomie ne sont pas encore partagés, mais Mazda déclare que la série hybride rechargeable « combine tous les avantages de la technologie d’électrification de Mazda avec un générateur rotatif pour charger la batterie, offrant ainsi plus d’autonomie. »

En l’état, la MX-30 EV est évaluée à 161 km d’autonomie. Si nous devions interpréter les mots de Mazda en comprenant qu’il y a une bonne quantité de place dans le compartiment moteur de la MX-30 électrique pour le générateur rotatif, la version PHEV devrait offrir deux (trois ?) fois plus d’autonomie. Cela dépendra de la taille du réservoir de carburant qu’il faudra installer.

La MX-30 PHEV devrait arriver en 2022 et sera proposée en quantités limitées.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';