var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Lucid Air débutera à 105 000$ au Canada

La Lucid Air débutera à 105 000$ au Canada

Lucid-Motors-Dream-Edition-R

Lucid Air Dream Edition R | Photo: Lucid Motors

  • Trois niveaux d’équipement seront offerts pour l’Air

  • La Dream Edition a la plus longue autonomie de toutes les voitures électriques, avec 830 kilomètres

  • La puissance varie de 480 à 1 111 chevaux

Lucid Motors se prépare à entrer sur le marché canadien et la société a récemment publié les prix de la berline électrique de luxe Air.

La Lucid Air sera proposée en trois niveaux de finition au Canada, avec la possibilité de s’inscrire sur la liste d’attente pour la Dream Edition, dont les 520 unités ont déjà été réservées.

Le modèle le plus abordable sera la Pure, à partir de 105 000 $. Ce modèle sera doté d’un groupe motopropulseur de 480 chevaux, d’une traction intégrale en option et d’une autonomie de 653 kilomètres.

Le niveau intermédiaire est la Touring, qui débutera à 129 000 $ et produira 620 chevaux grâce à deux moteurs qui lui donneront une traction intégrale de série et une autonomie de 653 kilomètres.

La version la plus élevée proposée aux acheteurs canadiens sera la Grand Touring, qui développera 800 chevaux et disposera d’une autonomie de 830 kilomètres, pour un prix de 189 000 $.

Les modèles limités Dream Edition ont déjà tous été réservés, mais la société permet aux acheteurs canadiens de s’inscrire sur la liste d’attente, au cas où certains clients américains décideraient d’annuler leur commande. Si quelques-unes se rendent au Canada, elles coûteront 229 000 $, mais ce prix permettra aux acheteurs de choisir entre les versions Performance et Range. La première affiche une puissance de 1 111 chevaux et une autonomie de 758 kilomètres, tandis que la seconde affiche une puissance de 933 chevaux et une autonomie de 836 kilomètres, la plus élevée jamais testée par l’EPA.

Les réservations au Canada ont déjà commencé, les acheteurs potentiels peuvent donc déposer 400 $ pour la Pure et 1 300 $ pour la Touring ou la Grand Touring directement sur le site Web de Lucid.

De plus, le premier Studio Lucid canadien, l’équivalent d’un concessionnaire pour l’entreprise, ouvrira ses portes le 16 octobre au CF Pacific Center à Vancouver, en Colombie-Britannique. Le prochain emplacement canadien est prévu à Toronto, et Lucid souhaite en ajouter d’autres au fil des ans.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';