var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Kia Forte 2022 redessinée est maintenant en vente au Canada avec un prix de départ de 18 295 $

La Kia Forte 2022 redessinée est maintenant en vente au Canada avec un prix de départ de 18 295 $

2022 Forte

Kia Forte 2022 | Photo: Kia

  • La Forte et la Forte5 ont reçu des modifications cosmétiques en 2022 pour demeurer à jour

  • Les mécaniques demeurent inchangées

  • Les prix de toutes les versions sont compris entre 18 295$ et 30 995$

Les Kia Forte et Forte5 2022 ont reçu des modifications cosmétiques à l’intérieur et à l’extérieur ainsi que des améliorations à certains systèmes d’aide à la conduite afin de demeurer à jour.

Ces nouveaux modèles arrivent maintenant chez les concessionnaires du Canada et ils seront vendus à des prix allant de 18 295 $ à 30 995 $.

Les changements les plus notables sont ceux apportés à l’avant et à l’arrière du véhicule, qui présentent maintenant des touches de style plus agressives conçues pour donner à la Forte une allure plus dynamique qu’auparavant.

La Forte berline est proposée en 6 niveaux de finition et la Forte5 à hayon est proposée en 3 niveaux de finition.

La version GT-Line est un nouveau niveau de finition pour la berline qui inclut des éléments pour donner une apparence encore plus sportive, comme des jantes en alliage de 17 pouces et un volant sport.

Les versions GT Limited, qui constituent le haut de gamme des modèles Forte et Forte5, sont équipées d’un moteur quatre cylindres 1,6 litre turbocompressé qui développe 201 chevaux. Ce moteur est couplé à une transmission à double embrayage à 7 vitesses.

À l’intérieur, les changements incluent un écran plus grand dans le combiné d’instruments de chaque modèle et un écran tactile d’info divertissement plus grand dans les modèles GT et GT Line, mesurant respectivement 4,2 pouces et 10,25 pouces. Les systèmes Apple CarPlay et Android Auto de série sont désormais dotés de fonctionnalités sans fil.

De nombreuses modifications ont également été apportées aux fonctions d’aide à la conduite, telles que l’assistance au maintien de la voie et l’assistance à la conduite sur autoroute. La nouveauté de cette année est un système d’alerte de sortie sécuritaire qui avertit les passagers de l’arrivée de véhicules lorsqu’ils tentent de sortir de la Forte sur une route fréquentée.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';