var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Corvette C9 pourrait être entièrement électrique lorsqu’elle arrivera dans plusieurs années

La Corvette C9 pourrait être entièrement électrique lorsqu’elle arrivera dans plusieurs années

Sketch Chevrolet E-Vette | Photo: Chevrolet

  • GM a sondé des propriétaires actuels pour savoir ce qu’ils veulent ajouter dans le prochain modèle

  • La prochaine Corvette pourrait être une voiture sportive entièrement électrique

  • Elle n’est pas attendue avant plusieurs années

La huitième génération de la Chevrolet Corvette vient d’arriver sur le marché pour l’année modèle 2020, mais General Motors pense déjà à sa remplaçante.

Dans le cadre d’un sondage, on a demandé aux propriétaires actuels de Corvette ce qu’ils aimeraient voir ajouter au prochain modèle, qui a été désigné comme un véhicule sportif électrique, et les questions donnent un aperçu de ce sur quoi l’entreprise travaille pour la Corvette C9.

Parmi les questions sur les caractéristiques et les technologies, certaines font allusion à un futur modèle électrique, comme celle, un peu déroutante, qui demandait si les conducteurs souhaitaient une option de démarrage silencieux dans un véhicule électrique, qui sont généralement silencieux par défaut. Cela pourrait signifier que la Corvette électrique aura un bruit généré par ordinateur qui sera diffusé au démarrage pour remplacer le bruit traditionnel du V8.

Ce modèle ne sera toutefois pas visible sur les routes avant un certain temps, car la Corvette actuelle a encore une longue carrière devant elle, surtout s’il s’agit de la toute dernière génération de la voiture de sport emblématique fonctionnant à l’essence.

En attendant, la Corvette commencera son processus d’électrification beaucoup plus tôt avec la Corvette E-Ray, qui disposera d’un groupe motopropulseur hybride à son arrivée en 2023 ou 2024.

Ce modèle sera équipé de moteurs électriques pour propulser les roues avant, tandis que le moteur V8 LT2 propulsera les roues arrière. Il pourra rouler en mode tout électrique, mais probablement pas sur de longues distances, car ce groupe motopropulseur sera résolument axé sur les performances.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';