var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Jeep occupe 5 positions dans le top 10 du Rebelle Rally

Jeep occupe 5 positions dans le top 10 du Rebelle Rally

2021 Rebelle Rally: Team 129 of Nena Barlow and Teralin Petereit

Le Jeep Wrangler 4xe ayant remporté l’édition 2021 du Rebelle Rally | Photo: Jeep

  • Les deux Wrangler 4xe inscrits ont remportés la première et la deuxième place, un troisième Wrangler complète le podium

  • Le Wrangler 4xe a aussi remporté le prix Bone Stock

  • Il s’agit de la première fois qu’un véhicule électrifié remporte le rallye

Le Rebelle Rally est le premier rallye de navigation dans le désert entièrement féminin aux États-Unis. Sa sixième édition s’est déroulée entre le 7 et le 16 octobre 2021.

Son parcours s’étend sur environ 2 500 kilomètres dans les déserts du Nevada et de la Californie. Les conductrices et les navigatrices doivent trouver leur chemin vers de multiples points de contrôle en utilisant des cartes et des boussoles, puisque tous types de technologies de navigation électronique est interdite.

Jeep étant connu pour ses capacités tout-terrain, il n’est pas surprenant que la marque soit partenaire de l’événement depuis sa première édition en 2016.

Consolidant encore plus sa réputation, Jeep a remporté cette édition du rallye Rebelle, comme elle l’a fait pour cinq des six éditions.

Lors de l’édition 2021, le podium comportait exclusivement des Jeep Wranglers et surtout, les deux équipes sponsorisées par l’usine au volant du tout nouveau Wrangler 4xe hybride rechargeable ont pris la première et la deuxième place.

Il s’agit évidemment d’une excellente nouvelle pour l’entreprise, car cet événement avait pour but de prouver au monde entier que Jeep peut fabriquer un véhicule hybride sans rien perdre de ses capacités tout-terrain traditionnelles.

Les Wranglers ordinaires ont occupé 5 des 10 premières places et l’équipe gagnante a également remporté le prix Bone Stock qui récompense le véhicule le plus performant équipé exactement comme il peut être acheté chez un concessionnaire, à l’exception des pneus.

Le Jeep Wrangler 4xe est également le premier véhicule électrifié à remporter le Rebelle Rally. La première équipe a dominé 4 des 7 étapes et n’est jamais arrivée plus bas que la troisième place sur l’ensemble de l’épreuve.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';