Il gagne une BMW i8 pour un trou d’un coup

Pour plusieurs, pouvoir se vanter d’avoir réussi un trou d’un golf sur un parcours de golf serait suffisamment gratifiant. Pour le golfeur James Heath, l’exploit lui a également permis de gagner une BMW i8.

BMW I8 golf trou d'un coup

Lors de la dernière ronde du BMW International Open qui se déroulait dimanche à Cologne en Espagne, le golfeur britannique James Heath a envoyé sa balle à quelques centimètres de la coupe au 16e trou du club de golf Gut Lärchenhof avant que celle-ci ne revienne vers l’arrière et tombe dans la coupe.

Pour avoir réussi à traverser la normale 3 de 170 verges d’un seul coup, le golfeur s’est vue remettre les clés d’une BMW i8, la nouvelle supervoiture hybride enfichable du constructeur allemand.

James Heath a par la suite affirmé que la valeur de l’auto était 3 fois plus élevée que la plus grosse cagnotte qu’il ait gagnée lors de sa carrière de golfeur professionnel.

La BMW i8 est propulsée par un moteur à essence trois-cylindres turbo de 1.5 litre développant 231 chevaux jumelé à un moteur électrique de 131 chevaux situé à l’avant du véhicule. Elle est en mesure de parcourir jusqu’à 35 kilomètres en mode électrique seulement en plus d’afficher une consommation moyenne tournant autour des 3.0 litres aux 100 kilomètres. Côté performances, elle atteint le 100 km/h en 4.4 secondes environ.

Articles Récents

Autres articles

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement