var make ='';var sponsor ='';
Accueil / News / Hyundai présentera 3 nouveaux véhicules à Montréal et à Québec

Hyundai présentera 3 nouveaux véhicules à Montréal et à Québec

Hyundai IONIQ 5 2022

Hyundai Ioniq 5 2022 Photo: Hyundai

  • Le Ioniq 5, le Tucson hybride rechargeable et le NEXO seront présenté lors des salons de la voiture électrique de Montréal et de Québec.

  • Ces trois véhicules représentent les trois types de véhicules électriques explorés par Hyundai : entièrement électrique, hybride branchable et à l’hydrogène

  • Le salon de la voiture électrique de Montréal se tiendra du 17 au 19 Septembre 2021 et celui de Québec aura lieu du 1 au 3 Octobre 2021

Trois nouveaux modèles de Hyundai feront prochainement leur début en sol québécois lors des salons du véhicule électrique de Montréal et de Québec.

Parmi ceux-ci se trouvent l’Ioniq 5, un VUS électrique sous-compact, le Tucson hybride branchable, une version plus écologique du populaire VUS compact et le NEXO, un multisegment fonctionnant grâce à une pile à l’hydrogène.

2022-Hyundai-IONIQ-5

Hyundai Ioniq 5 2022 Photo: Hyundai

L’Ioniq 5 est très attendue puisqu’elle sera le premier produit de la nouvelle gamme électrique Ioniq de Hyundai, en plus d’être le premier véhicule à être conçu sur la plateforme E-GMP qui sera la base de plusieurs futurs véhicules du constructeur, de même que plusieurs Kia électriques. L’Ioniq 5 aura une autonomie variant de 470 à 480 kilomètres et sa batterie pourra être rechargée à 80% en 18 minutes sur un chargeur de niveau 3.

2022 Hyundai Tucson Hybrid

2022 Hyundai Tucson Hybrid | Photo: Olivier Delorme

Le Tucson hybride branchable est équipé d’une batterie qui permet de parcourir 53 kilomètres en mode 100% électrique, en plus de procurer un fonctionnement hybride traditionnel lorsque celle-ci est épuisée.

Le NEXO est un VUS propulsé par des moteurs électriques s’alimentant à même une pile à combustible. Le véhicule produit l’électricité nécessaire à son fonctionnement en consommant de l’hydrogène, ce qui lui permet de parcourir près de 570 kilomètres en n’émettant que de la vapeur d’eau.

Hyundai NEXO

Hyundai NEXO | Photo: Olivier Delorme

Les autres modèles écologiques de Hyundai qui seront présent aux salons de Montréal et de Québec sont la berline compacte Élantra hybride, le VUS sous-compact entièrement électrique Kona EV (qui a reçu des modifications esthétiques pour 2022) et le Santa Fe hybride rechargeable, la version branchable du plus grand VUS Hyundai à deux rangées de sièges.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';