var make ='';var sponsor ='';

Le Hyundai Intrado est à Montréal

Les visiteurs de Salon International de l’Auto de Montréal auront l’occasion de voir pour la première fois le concept Hyundai Intrado, un vus compact au style robuste muni d’un moteur électrique.

Hyundai Intrado 2015-13

C’est la première fois que l’Intrado sera en sol nord-américain, lui qui a été dévoilé pour la première fois au Salon International de l’Auto de Genève l’année dernière. Il ne faut pas s’attendre à voir le Hyundai Intrado sur nos routes dans un avenir rapproché, mais certains éléments technologies et esthétiques pourraient éventuellement se retrouver sur d’autres modèles de la gamme.

Selon le constructeur coréen, l’Intrado a été conçu en utilisant des matériaux légers à la fine pointe issue notamment du monde de l’aviation. L’on retrouve notamment de la fibre de carbone dans le châssis ainsi que de l’acier ultraléger dans les panneaux de carrosserie.

Sous le capot, une pile à combustible à l’hydrogène ainsi qu’une batterie lithium-ion s’occupent de propulser le Hyundai Intrado.

Le Salon International de l’Auto de Montréal a lieu au Palais de Congrès du 16 au 25 janvier 2015.

Images Hyundai Intrado Concept

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';