var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Honda S2000 pourrait revenir à la vie

La Honda S2000 pourrait revenir à la vie

  • La Honda S2000 reviendrait avec le moteur de 306 chevaux de la Honda Civic Type R

  • Elle ferait son retour en 2024 pour le 25e anniversaire de la mythique voiture

Honda S2000 CR Prototype

L’équipe de marketing de Honda Honda envisage apparemment sérieusement de ramener la Honda S2000. Si la rumeur est vraie, la voiture reviendrait en 2024 pour marquer le 25e anniversaire de la légendaire convertible de Honda. De plus, elle utiliserait le moteur de la Civic Type R qui délivre 306 chevaux.

Tous les passionnés de conduite connaissent la Honda S2000. Petite, légere et capable de tourner jusqu’à près de 8 000 tr / min, le S2000 a été produit de 1999 à 2009. À sa retraite, le roadster Honda était propulsé par un moteur quatre cylindres atmosphérique de 2,2 litres développant 240 chevaux.

La Honda S2000 se situait entre la Mazda MX-5 beaucoup moins puissante et le quatuor quatre allemand composé de la Porsche Boxster, de la Mercedes-Benz SLK, de la BMW Z4 et de l’Audi TT. Elle était aussi au milieu en termes de prix.

Honda pourrait chercher à relancer la S2000 pour 2024, selon une source qui s’est entretenue avec Forbes. Curieusement, la même nouvelle a fait surface à peu près à la même date e il y a cinq ans sur Autocar.

Bizarre? Peut être. Mais nous allons toujours courir avec car l’idée d’une nouvelle S2000 devrait être évoquée chaque année. Surtout une qui serait propulsée par le quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres de la Honda Civic Type R qui développe 306 chevaux.

En effet, les deux histoires rapportent que Honda utiliserait le groupe motopropulseur de la Type R dans une nouvelle S2000. Cela donnerait au roadster assez de puissance pour rivaliser avec les Z4, 718 Boxster et SLC s’ils maintiennent le poids à la baisse, ce qui devrait être une obligation avec une voiture comme la S2000.

Nous avons vu une tonne de vieilles légendes revenir récemment. La Toyota Supra, le Land Rover Defender et la BMW Série 8 pour n’en nommer que quelques-uns. Nous espérons que Honda décidera de contrer les tendances marketing actuelles et de ramener son propre roadster légendaire.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';