var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / General Motors annonce le Chevrolet Blazer EV et l’Equinox EV, parmis d’autres, dans l’espoir de dépasser Tesla

General Motors annonce le Chevrolet Blazer EV et l’Equinox EV, parmis d’autres, dans l’espoir de dépasser Tesla

The all-new 2018 Chevrolet Equinox is a fresh and modern SUV siz

Chevrolet Equinox 2018 | Photo: Chevrolet

  • GM a promis 30 nouveaux véhicules électriques d’ici 2025

  • Le Chevrolet Equinox EV aura un prix de 30 000$ aux États-Unis, un autre modèle plus abordable sera introduit plus tard

  • Le but de GM est de devenir le leader des ventes de VÉ aux États-Unis, devant Tesla

General Motors semble sérieux dans sa transition vers l’électricité puisqu’il a promis 30 nouveaux modèles électriques d’ici 2025, et certains d’entre eux ont commencé à être annoncés.

Hier, Chevrolet a présenté le prochain pick-up Silverado EV et aujourd’hui, la marque a annoncé des versions électrifiées de ses VUS Equinox et Blazer.

Peu de détails sont encore connus sur ces véhicules, mais l’Equinox EV aura un prix de 30 000 $ aux États-Unis, ce qui le rend légèrement moins cher que l’actuelle Bolt EV qui se vend à 31 000 $.

Le prix du Blazer EV n’a pas été révélé, mais la structure de prix actuelle devrait toujours s’appliquer, ce qui signifie qu’il sera un peu plus cher que l’Equinox.

Un autre Chevrolet électrique a été évoqué, et il sera encore moins cher, peut-être dans la fourchette des 20 000 dollars américains.

D’autres divisions de General Motors présenteront également de nouveaux modèles, tous construits sur la plateforme Ultium de la compagnie.

Buick travaillerait sur des VUS électriques et Cadillac préparerait l’introduction de son VUS Lyriq et de sa berline Celestiq, tandis que GMC travaillerait sur un camion électrique autre que le Hummer, très probablement une version a batterie du Sierra, pour correspondre au Chevrolet Silverado EV déjà annoncé.

Tous ces véhicules font partie du plan de GM visant à doubler ses revenus d’ici 2030 et à dépasser Tesla en tant que leader des ventes de VE aux États-Unis.

Cette dernière partie est déjà en marche puisque General Motors est actuellement en deuxième position en termes de ventes de VÉ aux États-Unis et l’ajout de versions électriques de ses deux véhicules les plus populaires, le Silverado et l’Equinox, va probablement augmenter considérablement ses ventes dans ce segment.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';