var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / General Motors introduit ses nouveaux moteurs électriques Ultium

General Motors introduit ses nouveaux moteurs électriques Ultium

Famille de moteurs Ultium de General Motors

Famille de moteurs Ultium de General Motors | Photo: General Motors

  • La gamme de moteurs Ultium comprend trois modèles

  • Ces moteurs sont conçus de façon à incorporer plusieurs des éléments nécessaires à leur fonctionnement

  • Les premiers véhicules équipés de moteurs Ultium seront le GMC Hummer EV et le Cadillac Lyriq

Dans le cadre de son engagement à construire des véhicules électriques, General Motors a récemment présenté sa nouvelle gamme de moteurs de traction électrique Ultium.

Trois moteurs différents seront utilisés dans les futurs véhicules de l’entreprise, le plus petit étant un moteur d’assistance de 62 kW conçu pour être utilisé dans les groupes motopropulseurs à traction intégrale.

Un moteur de 180 kilowatts s’occupera des applications de traction avant et une unité de 255 kilowatts sera utilisée dans les scénarios de traction avant et arrière.

Afin de réduire les coûts, tous les moteurs Ultium partagent les mêmes principes de conception, d’outillage et de fabrication.

Ces moteurs peuvent être combinés pour former des groupes motopropulseurs multimoteurs qui peuvent tout propulser, des voitures compactes aux véhicules de performance et aux camionnettes.

Le GMC Hummer EV 2022, qui arrivera chez les clients d’ici la fin de l’année, est le premier véhicule à utiliser des moteurs Ultium, le Cadillac Lyriq étant le second.

Dans le cas du Hummer, trois des unités de 255 kW travailleront ensemble pour produire un couple de 11 500 lb-pi.

Afin de rendre ce système aussi efficace que possible, General Motors a utilisé l’intelligence artificielle pour comprendre la meilleure façon de répartir le couple dans des systèmes à trois moteurs.

Les batteries des véhicules propulsés par des moteurs Ultium seront fabriquées par GM et LG dans le cadre d’une coentreprise appelée Ultium Cells LLC dans une usine de l’Ohio.

Il est important de savoir que les batteries fabriquées par LG qui ont causé tant de problèmes récemment à GM dans la Chevrolet Bolt n’ont rien à voir avec les nouvelles batteries Ultium, celles-ci ne devraient donc pas être affectées par les mêmes problèmes.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';