var make ='';var sponsor ='';

Ford renouvelle son système SYNC

Ford a lancé la troisième génération de son système d’infodivertissement, SYNC. Disponible sur les nouveaux modèles dévoilés en 2015, le SYNC sera plus fluide et causera moins de distraction pour le conducteur. 

179835_Ford_SYNC3-_Cette_fois_c_est_la_bonne

Pour cette nouvelle génération, le constructeur a tenu à complètement redessiner l’interface. En général, celui-ci est plus simple, ce qui optimise grandement son efficacité. Les touches, un peu plus grandes, permettent aussi de contrôler plus facilement la navigation à travers le système.

Les ingénieurs et informaticiens de Ford ont conclu que les gens utilisaient cet interface un peu comme une tablette électronique ou un téléphone intelligent. Ainsi, ils se sont basés sur leurs fonctionnalités pour développer le SYNC 3.

Le système d’infodivertissement se divise en trois sections principales: la navigation, l’audio et le téléphone. De plus, l’application AppLink est désormais liée avec le SYNC pour faciliter l’utilisation sécuritaire du cellulaire au volant.

Aussi, le SYNC est en mesure de composer le 911 automatiquement en cas d’accident, lorsqu’un téléphone est connecté à la voiture.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';