var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Chevrolet FNR: un concept futuriste à Shanghai

Chevrolet FNR: un concept futuriste à Shanghai

Le Salon de Shanghai est l’hôte de plusieurs dévoilements de modèles «futuristes», comme le Chevrolet FNR.

1280-fnr

Phares laser en cristal, système de conduite autonome, reconnaissance de l’iris… toutes ces technologies ne sont que quelque-unes se trouvant dans le concept Chevrolet FNR («Find New Roads», le slogan du constructeur).

Dans ce concept, Chevrolet en a profité pour présenter diverses technologies qui pourraient se trouver individuellement dans les prochaines générations de leur modèle existant. Par exemple, un système de reconnaissance de l’iris permet d’identifier le conducteur alors qu’un radar installé sur le toit analyse l’environnement de la voiture pour une plus grande sécurité.

La propulsion du concept se faire par magnétisme et la motorisation électrique se recharge sans-fils. La conduite autonome est aussi au coeur de la conception avec notamment des sièges qui pivotent jusqu’à 180 degrés, pour faire face à l’arrière.

Avec sa forme et ses gadgets futuristes, le concept FNR ne sera pas produit, mais quelques technologies en inspireront d’autres.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';