var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / BrightDrop EV410 : Verizon sera le premier client

BrightDrop EV410 : Verizon sera le premier client

BrightDrop EV600

BrightDrop EV600 | Photo: General Motors

  • BrightDrop est une compagnie qui construit des fourgons de livraison qui appartient à General Motors

  • Le nouveau EV410 rejoindra le EV600 en 2023

  • Verizon est le premier client du nouveau fougon, FedEx est le premier client du EV600, plus gros

BrightDrop est une nouvelle marque fondée par General Motors pour produire des fourgonnettes de livraison électriques qui peuvent remplacer celles à moteur diesel afin de réduire les émissions polluantes.

L’EV410 est le deuxième produit présenté par BrightDrop et il est plus petit que l’EV600. Le nom EV410 fait référence à la capacité de chargement du véhicule, qui est de 410 pieds cubes (11 610 litres).

Les deux fourgonnettes de BrightDrop sont alimentées par la nouvelle batterie et les moteurs Ultium de General Motors, ce qui devrait permettre aux deux modèles d’offrir une autonomie allant jusqu’à 402 kilomètres.

L’EV410 est conçu pour les livraisons légères, comme les commandes d’épicerie, ou pour servir de véhicule de service, ce qui sera le cas pour Verizon. Sa taille réduite lui permettra également de tenir dans une place de parking ordinaire et de se déplacer plus facilement dans les villes très achalandées.

FedEx a été la première entreprise à s’intéresser aux véhicules de livraison électriques en commandant 500 exemplaires du modèle EV600, et Merchants Fleet en a acheté 12 600 peu après. Verizon n’a pas révélé combien d’exemplaires du modèle EV410 elle a commandé.

General Motors affirme que les entreprises pourraient économiser jusqu’à 7 000 dollars américans par an en remplaçant leurs fourgons à moteur diesel par l’EV600, qui devrait être disponible d’ici la fin de l’année, ce qui en fait le produit GM le plus rapidement développé.

L’EV410 devrait rejoindre l’EV600 en 2023 sur les chaînes de montage de l’usine CAMI de General Motors à Ingersoll, en Ontario, une ancienne coentreprise GM-Suzuki où est actuellement fabriqué le Chevrolet Equinox.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';