var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / BMW prévoit une i9 pour ses 100 ans

BMW prévoit une i9 pour ses 100 ans

BMW fêtera dans deux ans son 100e anniversaire de fondation. Pour l’occasion, le constructeur allemand a l’intention de présenter une voiture qui sortira de l’ordinaire, la i9.

BMW-i8-des-nouvelles-photos-et-videos-3

Après le lancement de la i3 et de la i8, la prochaine voiture de cette gamme à être lancée serait la i9, une hybride sportive spécialement créée pour les 100 ans de la marque allemande.

Celle qui adopte déjà le nom de i9, sans réellement exister pour le moment, est un supercar monté sur la i8 de production. Plusieurs éléments de la i8 seraient partagés avec la i9, dont sa structure en carbone, mais c’est notamment au niveau du style et de son moteur que cette voiture se démarquerait.

Ce ne sera pas qu’avec son look que la i9 aura l’air plus agressive, mais aussi par la puissance de son moteur. Le groupe motopropulseur serait probablement un 6 cylindres de 3,0 litres, le même qui devrait prendre place dans la prochaine Série 7.

À ce jour, la i8 a sous le capot un moteur 3 cylindres de 1,5 l avec une puissance de 231 chevaux avec un moteur électrique de 131 chevaux. Si le moteur 3,0 l se concrétise, il ne serait pas surprenant de voir la i9 obtenir une puissance dépassant les 500 chevaux.

La i9 devrait prendre vie au Salon de l’auto de Genève, en 2016.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';