var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Audi Q6 : Un VUS coupé électrique en vente avant 2020

Audi Q6 : Un VUS coupé électrique en vente avant 2020

Audi se lancera dans le segment des VUS coupé à quatre portes avec l’Audi Q6. Ce dernier rejoindra ainsi le BMW X6 et le nouveau Mercedes-Benz GLE Coupé. C’est du moins ce qu’a déclaré le PDG d’Audi Rupert Stadler lors d’une discussion avec le site Auto Express.

Audi Q6

Le grand patron d’Audi confirme donc que le Q6 est bel et bien dans les plans. Le modèle a été annoncé le mois dernier suite à une réunion annuelle d’Audi. Mieux encore, il semblerait que le Q6 sera un VUS entièrement électrique offrant un minimum de 500 kilomètres d’autonomie.

Selon M. Stadler, une telle autonomie est nécessaire. Une fois lancé sur le marché, le Q6 électrique sera un compétiteur assuré au Tesla Model X, un véhicule qui tarde à arriver, mais dont la production est confirmée.

L’Audi Q6 2016 sera mis en vente en 2018 ou 2019 selon le PDG d’Audi.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';