var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Amazon poursuit ses tests avec le fourgon Rivian

Amazon poursuit ses tests avec le fourgon Rivian

Le constructeur Rivian fait encore parler de lui ces jours-ci, mais ce n’est pas de ses véhicules grand public dont il est question. Non, c’est plutôt l’aile commerciale qui suscite notre attention. En effet, les premiers fourgons commerciaux – et entièrement électriques – ont commencé à circuler « officiellement » dans les rues de Los Angeles dernièrement sous la bannière Amazon, le géant de la vente en ligne qui, rappelons-le, a commandé pas moins de 100 000 fourgons commerciaux.

Pour l’instant, la production n’a pas encore débuté – celle-ci sera mise en branle en 2022 –, les fourgons de Rivian qui sont encore en phase de test. En vérité, les premiers essais sur route ont commencé il y a quatre mois. On peut donc conclure que Rivian continue de tester les limites de ses véhicules conçus pour le transport de marchandises.

D’ailleurs, Amazon a l’intention d’élargir à 15 villes supplémentaires cette phase de tests au cours de 2021. Même les installations localisées d’Amazon commencent peu à peu à accueillir de nouvelles stations de recharge pour accommoder ces fourgons qui carburent aux électrons, et ce, tant en Amérique du Nord qu’en Europe.

« Nous adorons l’enthousiasme des clients jusqu’à présent – des photos que nous voyons en ligne aux fans de voitures qui arrêtent nos chauffeurs pour un aperçu du véhicule », a déclaré le directeur de la flotte mondiale et des produits d’Amazon, Ross Rachey. « D’après ce que nous avons vu, il s’agit de l’un des programmes d’électrification commerciale modernes les plus rapides, et nous en sommes extrêmement fiers. »

Avec le succès retentissant que remporte Amazon depuis le début de cette pandémie, il ne fait aucun doute que les nouveaux fourgons électriques de Rivian seront appelés à travailler sans relâche lorsqu’ils seront intégrés de manière permanente en 2022.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';