var make ='';var sponsor ='';

Amazon détient 20% de Rivian

Amazon-Rivian-Van-EV-82821

Fourgonnette Rivian | Photo: Rivian

  • Amazon a une commande de 100 000 fourgonnettes de livraison de Rivian

  • La part d’Amazon vaut près de 3.8 milliards de dollards

  • Rivian espère valoir 80 milliard de dollards au moment d’entrer en bourse

Rivian a le vent en poupe et est en passe de montrer à l’Amérique du Nord et au monde entier qu’elle peut fabriquer des véhicules électriques de classe mondiale. Il y a un peu plus de deux ans, Amazon a passé une commande de 100 000 véhicules de livraison à Rivian. Cette annonce est intervenue environ 10 mois après que le géant de la technologie a investi quelque 700 millions de dollars dans la jeune entreprise de véhicules électriques.

Dans un dépôt de titres juste avant que Rivian ne lance son introduction en bourse plus tard dans l’année, Amazon a révélé qu’il détient une participation d’environ 20% dans le fabricant de véhicules électriques. Les actions d’Amazon sont évaluées à une valeur estimée à 3,8 milliards de dollars, contre 2,7 milliards de dollars à la fin de 2020.

Malgré les 10,5 milliards de dollars levés à ce jour auprès des investisseurs, Rivian s’apprête à enregistrer une perte trimestrielle de 1,28 milliard de dollars, selon Bloomberg.

Rivian est sur le point de passer du statut de « zéro » à celui de « héros » grâce à un succès qui dure depuis près de 13 ans. Leur pick-up R1T a finalement commencé à sortir de la chaîne de montage. Le VUS R1S devrait bientôt prendre la route. Les 10 000 premières camionnettes de livraison Amazon devraient être livrées en 2022

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';