var make ='';var sponsor ='';

Acura NSX hybride à Détroit

L’Acura NSX se fait attendre déjà depuis quelques années mais voilà que la nouvelle génération sera dévoilée lors du Salon de l’auto de Détroit en janvier prochain. 

via-sa-filiale-premium-acura-honda-a-presente-sa-nsx-nouvelle-11324342zzlmy_2403

Video

Le constructeur japonais a dévoilé quelques clichés de sa nouvelle sportive, question de mettre l’eau à la bouche avant son lancement le 12 janvier.

Ce supercar est présenté sous un look agressif et sportif sans toutefois aller dans l’extravagance. Il est possible de noter plusieurs similitudes entre le concept et la version définitive, ne serait-ce que dans les lignes qui dessinent la voiture.

Un ajout intéressant se situe sous le capot puisque Acura y a mis un bloc biturbo positionné en position centrale. Pas moins de 3 moteurs électriques accompagnent la motorisation, ce qui permet aussi d’offrir une transmission intégrale.

Plus d’informations et de détails au niveau de la mécanique seront dévoilés dans quelques semaines, mais plusieurs s’entendent pour dire que l’Acura NSX aura une puissance d’au minimum 400 chevaux, grâce à un moteur V6 de 3,5 litres.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';