var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Essais routiers de voitures Économiques et Écologiques / 12 nouveaux VUS Hyundai d’ici la fin de 2021

12 nouveaux VUS Hyundai d’ici la fin de 2021

2022 Hyundai Tucson N Line | Photo: Hyundai

Le constructeur Hyundai aura une année 2021 assez chargée, comme l’a indiqué la division américaine de la marque plus tôt cette semaine. En effet, Hyundai prépare l’introduction de pas moins de 12 nouveaux modèles utilitaires d’ici la fin du calendrier 2021.

On connaît déjà l’identité de certains, le géant coréen qui a déjà divulgué les grandes lignes des Kona et Santa Fe, tandis que le Tucson est nouveau d’un bout à l’autre, contrairement aux deux autres qui sont rendus à mi-chemin dans leurs parcours.

Le Santa Fe 2021 sera commercialisé avec trois motorisations, dont une hybride, la première du modèle. Même son de cloche du côté du Kona qui reçoit quant à lui sa toute première livrée tatouée de l’écusson N Line, en plus du modèle régulier et de la version électrique qui ne change pas pour le millésime 2021. On doit aussi s’attendre à voir apparaître la variante N (lire plus sportive que la N Line) un peu plus tard.

Le Tucson 2022, de son côté, va lui aussi passer en mode N Line, en plus de l’offensive électrifiée, le multisegment compact qui sera également offert en livrée hybride et hybride rechargeable, en plus du modèle standard.

Hyundai a aussi confirmé l’arrivée de la camionnette Santa Cruz, Hyundai qui tarde à s’implanter dans le créneau des camionnettes de loisir. Toutefois, le constructeur qui ne fait jamais les choses à moitié devrait secouer cette catégorie lorsque le Santa Cruz sera enfin proposé.

Finalement, Hyundai prépare également l’introduction d’une autre marque créée de toutes pièces : IONIQ. Celle-ci sera dédiée entièrement à la propulsion électrique et le premier véhicule à sortir des usines de la marque sera fortement inspiré du prototype 45 de Hyundai dévoilé en 2019.

Tout ceci est sans compter l’arrivée d’une nouvelle Sonata N Line pour la nouvelle année, ainsi qu’une nouvelle Elantra remaniée de fond en comble, la berline qui pourra même profiter d’une motorisation hybride. Ce qu’il faut retenir, c’est que Hyundai a le vent dans les voiles par les temps qui courent.

2022 Hyundai Tucson N Line | Photo: Hyundai

2022 Hyundai Tucson N Line | Photo: Hyundai

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';