var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une nouvelle photo pour le VUS Fisker

Une nouvelle photo pour le VUS Fisker

Le constructeur Fisker continue de dévoiler au compte-gouttes les détails entourant son très attendu véhicule utilitaire propulsé exclusivement par l’électricité. Fisker a déjà dévoilé les grandes lignes de la partie avant du véhicule, mais voilà qu’une nouvelle image fait son apparition sur la toile.

On peut y apercevoir la portion supérieure du profil. On y découvre notamment la ligne de caisse surélevée vers l’arrière et qui se termine même par ce clignotant latéral intégré au pilier D du véhicule, un ajout qui devait clarifier l’intention du conducteur de tourner à gauche… ou à droite! La portion arrière devrait quant à elle être munie de clignotants conventionnels comme il se doit, les feux de position qui semblent envelopper l’aile arrière du VUS.

L’autre détail concerne les poignées de portières qui devraient, à l’instar de Tesla ou les véhicules du groupe Jaguar Land Rover, être escamotables simplement pour améliorer l’aérodynamisme du multisegment.

Quant au reste de cette photo, elle dévoile la présence d’un toit ouvrant et de cet aileron qui surplombe la lunette arrière.

Malheureusement, il est encore bien tôt dans le processus, le véhicule utilitaire Fisker qui devrait être montré à la presse automobile au mois de janvier, pour une commercialisation tardive en 2021. Il faut rappeler que Fisker a déjà indiqué que son utilitaire serait capable de parcourir 483 km sur une seule charge et que le prix de départ – aux États-Unis du moins – serait en deçà des 40 000 $ américains.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';