var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Volkswagen Tiguan 2022 : Les prix débuteront à 32 995$

Volkswagen Tiguan 2022 : Les prix débuteront à 32 995$

2022 Volkswagen Tiguan

2022 Volkswagen Tiguan | Photo: Volkswagen

  • La traction intégrale 4MOTION de Volkswagen est maintenant de série

  • L’éclairage aux DEL, les sièges avant et le volant chauffant ainsi que le cockpit numérique sont de série

  • Les nouveaux prix sont plus élevés de 1 000$ qu’en 2021 à équipement égal

Le Volkswagen Tiguan est rapidement devenu le best-seller de la marque en Amérique du Nord lorsque la deuxième génération a été introduite pour l’année modèle 2018. Maintenant, pour l’année-modèle 2022, le Tiguan apporte avec lui un visage actualisé, plus de technologie, et la traction intégrale 4MOTION en série pour la première fois.

2022 Volkswagen Tiguan | Photo: Volkswagen

Le modèle de base Trendline, à 32 995 $, continuera d’être livrée avec le moteur 4 cylindres turbocompressé de 2,0 litres qui développe 184 chevaux et 221 lb-pi de couple. La transmission automatique à 8 vitesses est de retour, mais cette fois, la traction intégrale 4MOTION de VW sera de série.

De plus, l’éclairage à DEL est maintenant inclus, tout comme le Cockpit Digital Pro, avec un écran de 8 pouces, un écran tactile de 6,5 pouces, le volant chauffant, les sièges avant chauffants, et plus encore.

Le populaire Tiguan Comfortline, dont le prix est de 36 795 $, est équipé de roues de 18 pouces, du Travel Assist avec régulateur de vitesse adaptatif, d’un écran tactile de 8 pouces, d’un écran de 10,25 pouces du Cockpit Digital Pro, d’un accès et d’un démarrage sans clé, d’un siège conducteur à commande électrique, de surfaces de sièges en similicuir, de la connectivité à distance Car-Net avec App-Connect sans fil, de la radio satellite, d’un hayon à commande électrique, et bien plus encore.

2022 Volkswagen Tiguan | Photo: Volkswagen

À 39 495 $, le nouveau Comfortline R-Line Black Edition pour 2022 ajoute une foule d’améliorations visuelles, notamment des jantes de 19 pouces R-Line, des pare-chocs, des jupes latérales, des rails de toit noirs et un toit ouvrant panoramique. À l’intérieur, une garniture de toit noire et un volant sport R-Line chauffant gainé de cuir perforé sont installés.

Enfin, à 42 995 $, le Tiguan Highline R-Line 2022 couronne la gamme avec des roues de 20 pouces, une calandre illuminée, des phares signature à DEL avec le système d’éclairage frontal adaptatif, un système de navigation, un système audio Fender, des surfaces de sièges en cuir, un siège passager à commande électrique, des sièges avant refroidis et des positions extérieures arrière chauffées.

Le Volkswagen Tiguan 2022 révisé et mis à jour arrive chez les concessionnaires en octobre.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';