var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Un vélo électrique se tire drôlement bien d’affaire sur une pente abrupte.

Un vélo électrique se tire drôlement bien d’affaire sur une pente abrupte.

Lors de notre compte-rendu de la moto électrique ZERO, nous avions mentionné que nous n’étions pas convaincus de l’avenir de ce mode de transport, du moins à court terme. Par contre, il y a peut-être un marché pour les vélo électrique comme celle que l’on voit dans cette vidéo gravir une pente abrupte de l’autoroute Mulholland dans la région de Los Angeles.

Le vélo est propulsé par un moteur électrique alimenté par une batterie 72 volts positionnée dans le sac à dos du cycliste. Selon ce dernier, la batterie peut être rechargée en moins de deux heures tandis que le vélo peut atteindre une vitesse de 80 km/h.

Source: Autoblog

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';