Tesla réduit le prix de la Model Y à moteur double la rendant éligible pour les rabais québécois


Tesla a réduit de 4 000 $ le prix de deux variantes populaires de la Model Y

Le nouveau prix de la version à traction intégrale devrait rendre le véhicule admissible à l’incitatif du Québec

 


Tesla vient de réduire légèrement le prix de la Model Y EV, ce qui pourrait s’avérer très avantageux pour les conducteurs. Selon la province et le niveau de finition, les acheteurs pourraient économiser jusqu’à 12 000 $.

 

Le constructeur automobile a réduit le prix de son multisegment Tesla Model Y de 4 000 $ pour les véhicules à propulsion arrière et à double moteur à longue portée. Pour la Model Y de base, cela signifie un prix de départ de 53 990 $ avant les incitations fédérales et provinciales.

 

En réduisant le prix de la Tesla Model Y Dual-Motor Long Range de 4 000 $, on le ramène à 63 990 $. C’est une excellente affaire pour les acheteurs du Québec.

 

En avril 2023, le gouvernement du Québec a modifié ses incitations pour les VE. Pour bénéficier de la remise provinciale totale de 7 000 $, le PDSF du véhicule devait être inférieur à 65 000 $. La barre du prix maximum pour un VE a ainsi été relevée de 5 000 $, mais ce montant était encore trop peu élevé pour couvrir le modèle Dual-Motor Long Range.

 

Bien que la province n’ait pas mis à jour sa liste, le modèle Y Dual-Motor Long Range devrait désormais être pris en compte. Le prix de 63 990 $, après taxes, serait réduit des 7 000 $ du Québec et des 5 000 $ du gouvernement fédéral.

Articles Récents

Autres articles

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement