var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le rappel de pare-brise Ford étendu à 38 000 modèles Ford Mustang Mach-E

Le rappel de pare-brise Ford étendu à 38 000 modèles Ford Mustang Mach-E

Ford Mustang Mach-E Rappel

  • La Ford Mustang Mach-E est rappelée en raison d’un problème de pare-brise et de toit ouvrant
  • Le rappel touche maintenant 38 000 véhicules en Amérique du Nord

La semaine dernière, Ford a annoncé le rappel d’environ 5 000 modèles Ford Mustang Mach-E au Canada. Il y a quelques jours, Ford a étendu le rappel pour couvrir 38 174 modèles Mach-E vendus en Amérique du Nord.

Les modèles sont construits entre le 24 février et le 18 juin de cette année. Parmi les véhicules concernés, 27 318 sont rappelés en raison d’un problème de collage avec le verre du toit ouvrant panoramique tandis que les autres modèles sont rappelés car c’est le pare-brise qui pourrait ne pas être collé en toute sécurité au cadre.

Plus précisément, il existe un risque que le pare-brise ou le toit ouvrant panoramique se sépare du Mach-E en cas de collision. Ford a déclaré ne pas être au courant de blessures ou d’accidents liés au problème. Le pare-brise et/ou le toit ouvrant panoramique seront remplacés par le concessionnaire et les propriétaires concernés seront contactés directement par Ford.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';