var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Porsche étendra son réseau de recharge de véhicules électriques au Canada

Porsche étendra son réseau de recharge de véhicules électriques au Canada

Destination Porsche

Destination Porsche | Photo: Porsche

  • Le réseau de recharge Destination Porsche compte présentement six locations au Canada ainsi que six autres en construction

  • Les stations de recharge sont situées dans des hôtels et différents sites à travers le pays

  • La recharge à ces stations est gratuite pour les propriétaire de Porsche, mais elle est aussi disponible pour les autres VÉ

Depuis qu’elle a présenté la Taycan, son premier modèle électrique, Porsche a développé un réseau de recharge dans de nombreux pays, dont le Canada.

L’idée derrière ce programme est de placer des bornes de recharge dans des endroits où les propriétaires de Porsche devraient vouloir s’arrêter un moment, comme des hôtels de luxe, des restaurants gastronomiques, des vignobles et des terrains de golf.

Les entreprises qui souhaitent bénéficier d’une borne de recharge Porsche sur leur terrain peuvent communiquer avec le constructeur automobile et, après examen de leur dossier, les bornes de recharge sont fournies gratuitement à l’établissement.

Cette stratégie est plus intéressante pour Porsche que l’installation de chargeurs le long des grands axes routiers, comme la plupart des constructeurs ont tendance à le faire, car elle permet aux occupants des véhicules de profiter d’un repas, de passer la nuit à l’hôtel ou de jouer au golf pendant que leur voiture se recharge, ce qui limite les inconvénients liés au fait de devoir s’arrêter en raison d’une batterie faible.

Selon Porsche, la station de recharge moyenne pourra accueillir deux véhicules à la fois et, bien que la recharge soit gratuite pour les conducteurs de Porsche, d’autres véhicules électriques pourront également l’utiliser, pourvu qu’ils soient compatibles avec la norme J1772.

Il existe actuellement six emplacements au Canada, dont des hôtels comme le Ritz-Carlton de Toronto et le Sofitel Montréal Carré Doré, ainsi que des vignobles comme le Cedar Creek Estate Winery et Martin’s Lane, tous deux en Colombie-Britannique.

En outre, six nouveaux emplacements sont en cours de construction et le constructeur automobile indique qu’il est toujours à la recherche d’entreprises avec lesquelles s’associer afin d’étendre son réseau de recharge, que les propriétaires peuvent utiliser via une application de navigation.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';