var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Porsche a vendu plus de Taycan que de 911 entre Janvier et Septembre

Porsche a vendu plus de Taycan que de 911 entre Janvier et Septembre

Porsche Taycan Cross Turismo Turbo S and Porsche Taycan Cross Turismo 4S

Porsche Taycan Cross Turismo Turbo S and Porsche Taycan Cross Turismo 4S | Photo: Porsche

  • 28 640 unités de la Taycan ont étés vendues, contre 27 972 de la 911

  • Les livraisons globales de Porsche sont en hausse de 13% par rapport à 2020

  • Le Cayenne est toujours le modèle le plus populaire

Malgré la pandémie et la pénurie de semi-conducteurs qui en découle, Porsche a enregistré une augmentation de 13 % de ses ventes.

En effet, l’entreprise a réussi à augmenter les ventes de chacun de ses modèles, ainsi qu’à montrer une amélioration sur chaque marché où elle est présente.

Le plus grand marché de Porsche est la Chine, où elle a vendu 69 789 véhicules depuis janvier, mais la plus grande augmentation par rapport à 2020 est venue des États-Unis, où 51 615 voitures ont été vendues, contre 39 734 sur la même période l’année dernière, soit une augmentation de 30 %.

La nouvelle la plus surprenante, cependant, est que la Taycan entièrement électrique a dépassé l’emblématique 911 en termes de ventes mondiales pour la première fois.

La Taycan est actuellement dans sa deuxième année complète sur le marché et elle a déjà vendu 668 unités de plus que le modèle phare de Porsche.

C’est intéressant, car cela montre que la plupart des acheteurs de Porsche ne sont pas opposés à l’électrification, ce qui signifie que la 911 pourrait devenir électrique, car il semble y avoir des désaccords au sein de l’équipe de direction du constructeur automobile pour savoir si cela pourrait être une bonne idée ou non.

Voir la Taycan se vendre plus que la 911 pourrait convaincre certains des gestionnaires qui ont juré de garder la 911 à essence de changer leur pensée et de reconsidérer la perspective d’électrification.

Le fait de voir des ventes élevées de voitures électriques est évidemment une bonne nouvelle pour l’entreprise, puisqu’elle se prépare à électrifier la majeure partie de sa gamme au cours de la prochaine décennie, en commençant par les modèles 718 Cayman et Boxster ainsi que la prochaine génération de Macan qui est prévue pour 2024.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';