var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Un Nissan Frontier devient électrique

Un Nissan Frontier devient électrique

On a tous des passe-temps différents, mais qu’en est-il lorsqu’il faut se trouver un divertissement en équipe au travail? On obtient un Nissan Frontier électrique!

1411147153_1

Des ingénieurs et techniciens d’une usine à Stanfield, au centre technique de Nissan en Arizona, se sont amusés en mélangeant deux modèles existants, la citadine électrique LEAF et le pick-up Frontier.

Pendant plusieurs mois, l’équipe s’est affairée à couper une LEAF et l’intégrer avec une boîte de Frontier. Ce mariage a donc donné un prototype qui se nomme Sparky. Même si l’activité était source de divertissement, il n’en reste pas moins que les employés avaient besoin d’un camion pour se déplacer sur les lieux de travail.

«J’avais besoin d’un projet pour une activité de consolidation d’équipe afin que nous puissions rassembler l’équipe. Nous avions besoin d’un camion, quelque chose à conduire autour des lieux de travail», a expliqué Roland Schellenberg, l’un des dirigeants du projet Sparky.

L’idée a donc été de prendre la base du Frontier et d’y ajouter l’ensemble des pièces de la LEAF pour y obtenir un camion électrique. Le résultat est solide et parfait pour les besoins des employés de l’usine!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';