var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Nissan e-NV200 électrique entame la production

La Nissan e-NV200 électrique entame la production

Nissan a entamé la production de sa deuxième voiture électrique, la Nissan e-NV200. Cependant, bien que la Nissan NV200 à moteur thermique traditionnel soit offerte chez nous, l’e-NV200 ne serait pas sur le point de traverser l’Atlantique.

Nissan e-NV200 4

Partageant son moteur électrique de 80 kW avec la Nissan Leaf, la Nissan e-NV200 propose 207 lb-pi de couple et une autonomie qui devrait ressembler à celle offerte par la Leaf. Elle sera construite à Barcelone en Espagne et vise une clientèle commerciale comme les entreprises de livraisons et les compagnies de taxis. D’ailleurs, il sera possible de voir des taxis e-NV200 parcourir les rues de Barcelone bientôt.

Le moteur électrique est alimenté par un bloc-batteries comportant 48 modules. La e-NV200 est en mesure de retrouver 80% de son autonomie en seulement 30 minutes en utilisant un chargeur CHAdeMO que l’on retrouve à plus de 1000 endroits en Europe.

Images Nissan e-NV200 2015

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';