Lexus dévoile son plan d’électrification au JAPAN MOBILITY SHOW 2023

Lexus au JAPAN MOBILITY SHOW 2023 | Photo: Lexus
  • Lexus dévoile des modèles conceptuels de véhicules électriques à batterie de nouvelle génération au JAPAN MOBILITY SHOW 2023, en vue de se concentrer sur les véhicules électriques à batterie d’ici 2035.

  • Le stand présente une esthétique japonaise traditionnelle et des matériaux durables, soulignant l’engagement en faveur de la neutralité carbone.

  • L’expérience VR Lexus Electrified offre aux visiteurs un aperçu immersif de l’avenir de la conduite électrifiée et intégrée à l’IA.


Lexus s’apprête à avoir un impact significatif lors de la première édition du JAPAN MOBILITY SHOW 2023, qui se tiendra du 26 octobre au 5 novembre au Tokyo Big Site à Koto-ku, Tokyo. La marque s’est engagée à présenter ses modèles conceptuels de véhicules électriques à batterie (BEV) de nouvelle génération, conformément à son objectif ambitieux de devenir une marque centrée sur les BEV d’ici 2035. Le dévoilement vise à donner un aperçu de la vision de Lexus pour un avenir neutre en carbone.

Expériences immersives et durabilité en point de mire

Lexus a baptisé le thème de son stand « Repousser les limites de l’expérience électrifiée ». Le design du stand incorpore l’esthétique japonaise traditionnelle et des matériaux respectueux de l’environnement, comme le bambou durable, faisant écho à la volonté de la marque de parvenir à une société neutre en carbone.

L’exposition présentera également une expérience interactive unique : la Lexus Electrified VR Experience. Grâce à ce simulateur de conduite en réalité virtuelle (VR), les visiteurs pourront s’immerger dans un environnement de conduite futuriste où les technologies d’électrification et d’intelligence artificielle répondent aux besoins individuels des clients. Cette fonction permet aux visiteurs du salon de s’engager dans une expérience de conduite plus personnalisée, en les connectant à ce que Lexus envisage comme l’avenir de la mobilité.

Une conférence de presse, animée par Lexus, est prévue le 25 octobre à 10h30 sur le stand de la marque. Les personnes qui ne pourront pas se rendre sur place pourront suivre la retransmission en direct de l’événement à l’adresse suivante : https://global.toyota/jp/newsroom/lexus/39888236.html. Les deux premiers jours du salon, les 26 et 27 octobre, sont désignés comme journées spéciales d’invitation, tandis que le salon sera ouvert au grand public du 28 octobre au 5 novembre.

Articles Récents

Autres articles

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement