var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Les prix des Tesla Model 3 et Model Y ont augmentés

Les prix des Tesla Model 3 et Model Y ont augmentés

Tesla Model 3

Tesla Model 3 | Photo: Tesla

  • Deux des modèles le plus populaires de Tesla ont vu leur prix augmenter sans avertissement

  • La Tesla Model 3 SR+ coûte maintenant 2 000 dollars canadiens de plus

  • Le Tesla Model Y LR AWD coûte maintenant 5 000 dollars canadiens de plus

Tesla a pris l’habitude de modifier les prix de ses véhicules à l’improviste, parfois en les baissant, parfois en les augmentant, sans motif précis.

Le constructeur automobile a récemment augmenté de façon substantielle le prix de deux de ses modèles les plus populaires au Canada.

La Model 3 Standard Range Plus, le véhicule Tesla le plus vendu au Canada et la Model 3 la moins chère (à l’exception de la très rare et indésirable version Standard Range) se vendra désormais 2 000 $ CAN de plus qu’il y a quelques semaines, à 54 995 $.

De même, le Model Y, le VUS compact basé sur le Model 3, a vu son prix de base augmenter de 5 000 $, ce qui représente une hausse de 7 %. La version longue portée à double moteur de ce modèle coûtera désormais 74 990 $ au pays.

Les autres versions plus coûteuses de ces véhicules n’ont pas été touchées par cette augmentation de prix, ni les Model S et Model X, d’ailleurs.

Malgré ces changements dans la structure des prix, aucune modification des voitures ou de leurs caractéristiques et de leurs logiciels ne semble avoir eu lieu pour justifier une telle hausse du prix demandé.

La réponse pourrait être liée à la forte demande dont bénéficient ces modèles, puisque les délais d’attente pour le Model 3 SR+ ou le Model Y LR AWD s’étendent désormais jusqu’en avril 2022, tandis que les autres modèles qui n’ont pas été affectés sont disponibles d’ici la fin de l’année, soit plus de quatre mois avant les deux autres.

Les changements de prix comme ceux-ci sont très faciles pour Tesla, car l’entreprise n’a pas de concessionnaires et s’appuie sur son site Web pour vendre des voitures, ce qui signifie qu’il suffit au constructeur automobile de quelques clics seulement pour ajouter ou retirer plusieurs milliers de dollars au prix de vente d’un ou de plusieurs de ses modèles.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';