var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Les premières images du Honda HR-V 2023

Les premières images du Honda HR-V 2023

Honda HR-V 2023 | Photo: Honda

Honda HR-V 2023 | Photo: Honda

Le Honda HR-V est arrivé pour l’année-modèle 2016 en Amérique du Nord et est rapidement devenu un favori parmi les acheteurs de petits VUS à la recherche d’une polyvalence ultime. Après six années modèles avec des changements minimes, la nouvelle génération Honda HR-V 2023 arrive plus tard cette année.

Aucun autre VUS sous-compact n’offre autant d’espace intérieur que le HR-V, mais sa vie n’a pas toujours été facile. Coincé entre la popularité de la Civic et du CR-V, le HR-V a tout de même réussi à se tailler une clientèle fidèle d’acheteurs de VUS urbains efficaces.

 

Le tout nouveau HR-V de 3e génération a été présenté il y a un an au Japon. Là-bas, il est appelé Vezel et est proposé avec un groupe motopropulseur hybride. Les images partagées par Honda montrent un HR-V au look agressif, mais en réalité, il sera probablement impossible de le distinguer de son homologue japonais lorsqu’il arrivera plus tard dans l’année.

 

Ce qui reste à voir, c’est si Honda proposera le groupe motopropulseur hybride et quelle sera sa stratégie de prix. Honda a eu du mal à vendre ses petits modèles, comme le HR-V et la Fit, en raison de leur prix beaucoup trop proche de celui de leurs frères et sœurs compacts.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';