var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Toyota Corolla Cross 2022 sera disponible à partir de 24 980 $ au Canada

Le Toyota Corolla Cross 2022 sera disponible à partir de 24 980 $ au Canada

Toyota Corolla Cross 2022

Toyota Corolla Cross 2022 | Photo: Toyota

  • Le modèle de base du Corolla Cross commencera sous la barre des 25 000 $ au Canada

  • La traction intégrale demandera 1 400 $ supplémentaires sur les deux premières versions, et standard sur les deux versions les plus chères

  • Les ventes devraient commencer plus tard en Octobre

Toyota vient d’annoncer les prix du nouveau Corolla Cross qui devrait arriver chez les concessionnaires canadiens d’ici la fin du mois.

Le prix de base sera de 24 980 $ pour le modèle L à traction avant. La transmission intégrale sera une option de 1 400 $ sur les deux niveaux de finition de base, mais elle sera de série sur les deux versions supérieures.

Pour l’instant, chaque Corolla Cross sera animée par un moteur quatre cylindres de 2,0 litres produisant 169 chevaux et couplé à une transmission CVT. Une version hybride s’ajoutera au menu plus tard dans la production.

La consommation de carburant des modèles à traction avant sera de 7,3 litres aux 100 kilomètres en conduite combinée ville et autoroute et le système à traction intégrale consommera 0,5 litre de plus dans le même test.

Toyota Corolla Cross 2022

Toyota Corolla Cross 2022 | Photo: Toyota

Quatre niveaux de finition seront proposés pour le Corolla Cross, l’entrée de gamme «L» à traction avant aura le prix de départ le plus bas et elle sera équipée de sièges avant chauffants, de phares et de feux arrière à DEL, de roues en acier de 17 pouces et d’un écran d’info divertissement de 7 pouces. Avec la transmission intégrale, son PDSF sera de 26 290 $.

Le Corolla Cross LE offre également le choix entre la traction avant ou intégrale, se détaillant respectivement à 27 090 $ et 28 490 $. Ce prix ajoutera des jantes en alliage de 17 pouces, un écran tactile de 8 pouces, un volant chauffant, des vitres arrière teintées, un démarrage par bouton-poussoir et un système d’alarme.

Le LE Premium sera livrée de série avec la traction intégrale pour 30 590 $. Les équipements supplémentaires de ce niveau de finition seront composés d’un toit ouvrant, d’un tapis de recharge sans fil, de rails de toit et de la suite de services connectés de Toyota, dont la radio satellite Sirius XM.

Le XLE sera le modèle Corolla Cross le plus cher, à 33 990 $. Les caractéristiques de série comprendront un système audio JBL à neuf haut-parleurs, un pommeau de levier de vitesse gainé de cuir, un éclairage ambiant, un siège conducteur à réglage électrique, une sellerie en Softex, une climatisation à deux zones, des jantes en alliage de 18 pouces et un hayon électrique.

Tous les modèles de la Corolla Cross sont équipés de série de la suite de systèmes de sécurité active Safety Sense 2.0 de Toyota, notamment l’alerte de collision avant, le régulateur de vitesse adaptatif et l’alerte de franchissement de ligne.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';