var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Nissan Rogue 2021 est nouveau dans tous les sens possibles

Le Nissan Rogue 2021 est nouveau dans tous les sens possibles

2021 Nissan Rogue | Photo: Nissan

Le VUS compact de Nissan reçoit une nouvelle génération bien nécessaire

Nissan poursuit son assaut de nouveaux modèles avec le Nissan Rogue 2021, une nouvelle génération de ce qui est sans doute le modèle le plus important de Nissan. C’est certainement leur VUS le plus important.

Le Rogue 2021 est tout nouveau, de son design extérieur à la plateforme sur laquelle il est construit, en passant par l’intérieur où il accueille les passagers. Il est beaucoup plus audacieux et beaucoup plus musclé que le Rogue précédent, un modèle qui est resté assez populaire malgré son âge.

Nissan promet une conduite « inspirant la confiance » dans le nouveau Rogue. En fin de compte, attendez-vous à ce que le nouveau VUS suive la recette établie par les nouveaux modèles Nissan récents comme l’Altima et la Sentra. L’accent sera mis sur le confort et le raffinement, le Rogue se dirigeant probablement vers le sommet du segment en termes de confort de roulement.

2021 Nissan Rogue | Photo: Nissan

Il y aura plus de puissance sous le capot grâce à un moteur 4 cylindres de 2,5 litres amélioré, avec 181 chevaux et 181 livres-pieds de couple. C’est 11 ch de plus, mais toujours moins que les Toyota RAV4, Subaru Forester et Honda CR-V. Mais le Rogue n’a jamais eu pour but d’être amusant à conduire.

C’est une question de confort, comme nous l’avons déjà mentionné, d’espace intérieur et de technologie. Sur ce dernier point, le Nissan Rogue 2021 est nettement plus performant que la génération précédente. Le système Nissan Safety Shield 360 comprend une foule de dispositifs de sécurité de série. Il s’agit notamment des éléments suivants : Freinage d’urgence intelligent avec détection des piétons, alerte dans l’angle mort, alerte de circulation transversale à l’arrière, alerte de sortie de voie, assistance aux feux de route et freinage d’urgence intelligent à l’arrière.

2021 Nissan Rogue | Photo: Nissan

Le système avancé ProPILOT de Nissan revient également dans les versions supérieures avec des capacités avancées de conduite semi-autonome. Il est désormais disponible sur le modèle SV et non plus seulement sur le Platinum, et Nissan affirme qu’il a été amélioré avec un freinage plus doux et une meilleure performance de détection.

Il existe une version plus avancée appelée système d’assistance ProPILOT avec Navi-link qui relie le système de navigation pour prévoir et s’adapter aux changements des conditions routières à venir.

À l’intérieur du nouveau Rogue se trouvera ce que Nissan appelle le « cocon familial ». Les ingénieurs ont facilité l’accès aux sièges arrière grâce à des portes qui s’ouvrent à 85 degrés et à un bouton tactile de déverrouillage des portes arrière.

2021 Nissan Rogue | Photo: Nissan

L’intérieur est conçu pour faciliter le passage d’objets à l’avant et à l’arrière, il y a un système de climatisation trizone pour la première fois, et des pare-soleils relevables sur les vitres arrière. C’est tout ce dont une famille avec de jeunes enfants a besoin. Il y a aussi des sièges Zéro gravité à l’avant et à l’arrière.

À l’avant, le conducteur et le passager sont entourés d’un magnifique intérieur doté d’un tableau de bord numérique de 12,3 pouces. Les intérieurs récents de Nissan ont été parfaits, et le Rogue 2021 n’est pas différent. Cependant, nous voyons surtout la version haut de gamme qui comporte également un écran de 9,0 pouces et un affichage tête haute de 10,3 pouces. Nous sommes curieux de voir l’intérieur du modèle de base.

Dans l’ensemble, le nouveau Nissan Rogue 2021 vise à rendre la vie en famille plus facile, plus sure et plus pratique. Nous sommes impatients de le conduire, mais nos attentes sont centrées sur le confort. Le Rogue ne sera probablement pas aussi agréable qu’un Mazda CX-5 ou un Volkswagen Tiguan, mais il semble déjà plus raffiné et plus luxueux que ses principaux rivaux de Toyota, Honda et Ford.

2021 Nissan Rogue | Photo: Nissan

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';