var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Nissan Kicks redessiné est un peu plus cher en 2021

Le Nissan Kicks redessiné est un peu plus cher en 2021

2021 Nissan Kicks | Photo: Nissan

Avec les mises à jour de mi-parcours, l’équipement des véhicules s’élargit, ce qui s’avère une excellente nouvelle pour les automobilistes. En revanche, cette bonification a malheureusement une incidence sur le prix des voitures.

C’est le cas du plus récent Nissan Kicks 2021, le minuscule utilitaire urbain qui voit ses deux livrées les plus accessibles gagner quelques dollars de plus au niveau du prix. En effet, le Kicks S est 500 $ plus cher en 2021, à 19 898 $, tandis que le Kicks SV, passe de 22 098 $ à 22 898 $. La livrée SR demeure quant à elle au même tarif, à 24 098 $. Nissan Canada ajoute même une version SR Premium qui se vend 24 998 $, cette dernière qui comprend des jantes en alliage d’aluminium noires de 17 pouces, une chaîne audio Bose avec amplificateur, huit haut-parleurs (dont ceux de l’appuie-tête du conducteur), des sièges garnis de similicuir Prima-Tex, un écran de visualisation du périmètre intelligent Around View, un système de sécurité et un couvre-caisse.

À l’autre bout du spectre, le Kicks S n’est certainement pas désavantagé avec ses systèmes Apple CarPlay et Android Auto, sa connectivité Bluetooth, trois ports USB, le déverrouillage sans clé, le démarrage par bouton-poussoir, les rétroviseurs extérieurs dégivrants de la couleur de la carrosserie, le signal de pression adéquate et les phares intelligents automatiques, notamment.

Le KICKS SV, quant à lui, vient avec une clé intelligente, des jantes en alliage d’aluminium de 17 pouces, des poignées de portières de la couleur de la carrosserie, des longerons de toit, des sièges avant chauffants, un volant chauffant gainé de cuir, un régulateur automatique de l’air ambiant, un écran d’alerte perfectionné de 7 pouces, la radio satellite, le démarrage à distance, un port USB de type C et plus encore.

Le Nissan Kicks SR, de son côté, est le plus sportif de la gamme, avec des feux de route et des phares aux DEL, des rétroviseurs noirs avec clignotants intégrés, d’un levier de vitesses gainé de cuir, de tissu de siège SR avec garniture intérieure et accents, de garnitures de la couleur de la carrosserie sur les pare-chocs avant et arrière, d’un becquet à l’arrière du toit et d’une calandre à accents chromés foncés.

Au-delà de cet équipement assez complet pour un véhicule de cette catégorie, le Kicks a droit à une refonte extérieure, le petit utilitaire qui adopte un design plus affirmé avec cette calandre élargie à l’avant. Sous le capot, le Nissan Kicks ne change rien, le véhicule qui vient d’office avec le même 4-cylindres atmosphérique de 1,6-litre de cylindrée de 122 chevaux et 114 lb-pi de couple, le tout relié à une boîte CVT qui s’occupe d’envoyer la puissance aux roues motrices avant.

Nissan Canada a d’ailleurs confirmé que le nouveau Kicks 2021 était déjà en vente partout au pays.

2021 Nissan Kicks | Photo: Nissan

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';