var make ='';var sponsor ='';
Accueil / News / Le Mercedes-Benz EQG Concept représente l’avenir du Classe G

Le Mercedes-Benz EQG Concept représente l’avenir du Classe G

  • La Classe G électrique de nouvelle génération sera dotée de quatre moteurs électriques et d’une boîte de vitesses à 2 vitesses

Il n’y a pas un véhicule plus réfractaire au changement que le Mercedes-Benz Classe G qui, depuis plus de 40 ans, poursuit son chemin avec sa silhouette unique, ses capacités hors-route exceptionnelles et ses moteurs fort assoiffés. L’avenir est plus vert, cependant, avec le nouveau Mercedes-Benz EQG dévoilé en version concept à Munich aujourd’hui.

Mercedes-Benz Concept EQG

Nous pourrions dire que les bases du Classe G électrique ont été mises en 2018 lorsque la génération actuelle a été introduite. Arnold Schwarzenegger, à la fois passionné de G-Wagon et écologiste, a fait promettre à Dieter Zetsche, grand patron du conseil d’administration de Daimler AG, que la Classe G survivrait à la transition vers le transport électrifié. Et nous voici.

Encore un concept, le Mercedes-Benz EQG dévoilé aujourd’hui à Munich devrait néanmoins rassurer les fanatiques de Classe G que même s’il passera à un groupe motopropulseur électrique à l’avenir, il ne perdra pas son charme.

Les éléments clés du design du G, les phares ronds, la carrosserie anguleuse, les bandes de protection extérieures qui sont maintenant éclairées et les clignotants doubles sur le capot sont tous de retour. Le concept roule sur des roues de 22 pouces et Mercedes-Benz affirme que la prochaine version électrique sera tout aussi compétente hors des sentiers battus.

Mercedes-Benz Concept EQG

Doté de quatre moteurs électriques pouvant être contrôlés individuellement, le concept EQG comprend également une boîte de vitesses à 2 vitesses. Mercedes-Benz affirme que le EQG disposera de tous les outils pour affronter la montagne Schockl à Graz avant qu’il ne commence en tant que modèle de production.

Aucun mot sur quand nous le verrons ou même quand le Mercedes-Benz EQG sera mis en vente, mais au moins nous savons que Mercedes n’est pas sur le point de laisser sa légendaire Classe G s’estomper. Nous ne les blâmons pas.

Mercedes-Benz Concept EQG

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';