var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Ford Mustang Mach-E, imaginé par Motion R Design

Le Ford Mustang Mach-E, imaginé par Motion R Design

Motion R Design Ford Mustang Mach-E | Photo: Motion R Design

Il fallait s’y attendre : la personnalisation du nouveau Ford Mustang Mach-E allait un jour ou l’autre devenir réalité. C’est exactement ce que la firme britannique Motion R Design a accompli avec cette première étude de style. Après tout, l’exercice existe déjà du côté de Tesla avec plusieurs exemples de préparateurs qui ont su modifier l’apparence des quatre modèles de la marque jusqu’ici.

Motion R Design n’en est pas à ses premiers pas en ce qui a trait aux produits Ford, la division qui semble spécialisée dans la modification du Ford Ranger et des fourgons Transit. Pour cette première tentative du côté du Mustang Mach-E, le véhicule a bien entendu reçu quelques changements à la portion avant, la « grille qui fait office de calandre » qui ne revêt plus l’écusson du cheval de la sportive, mais plutôt le logo de l’entreprise. Même son de cloche en ce qui a trait aux ouvertures pratiquées dans la portion inférieure du bouclier.

Là où ça devient intéressant, c’est justement à partir de cet aileron inférieur qui se prolonge jusqu’aux ailes élargies sur les flancs de l’utilitaire électrique. Résultat : le véhicule est désormais équipé de jantes plus larges… et plus imposantes! Bien entendu, les bas de caisse sont plus gras, à l’image de l’ensemble aérodynamique greffé au véhicule. À l’arrière, le traitement se termine d’ailleurs par un diffuseur. Quant au becquet installé tout juste au-dessus des feux de position, disons qu’il n’est pas vilain, surtout avec cette finition fibre de carbone. La firme offre également l’option d’habiller le véhicule avec une finition « carbone forgé ».

Au moment d’écrire ces lignes, il est trop tôt pour en savoir plus sur les intentions de Motion R Design quant au potentiel de performance du véhicule. À la base, le nouveau venu de l’alignement Ford est déjà un véhicule qui met l’emphase sur les performances enregistrées – surtout en livrée GT Performance avec 480 chevaux et 634 lb-pi de couple –, mais dans le monde de la personnalisation automobile, le consommateur en veut toujours plus.

Disons seulement que pour l’instant, cette opération cosmétique lui va plutôt bien. Gageons que ce n’est pas la dernière fois qu’on vous parle d’un Mustang Mach-E repensé par un sorcier de la modification automobile.

Motion R Design Ford Mustang Mach-E | Photo: Motion R Design

Motion R Design Ford Mustang Mach-E | Photo: Motion R Design

Motion R Design Ford Mustang Mach-E | Photo: Motion R Design

Motion R Design Ford Mustang Mach-E | Photo: Motion R Design

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';