var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le conducteur d’une Camaro cause un accident en tentant de faire la course a une Tesla

Le conducteur d’une Camaro cause un accident en tentant de faire la course a une Tesla

  • Le conducteur d’une vieille Camaro tente d’engager le conducteur d’une Tesla dans une course, avant d’accélérer et de perdre le contrôle

  • Malgré avoir traversé toutes les voies de circulation dans une glissade hors de contrôle, la Camaro n’a pas impliqué d’autres véhicule dans cet incident

  • Les seuls dommages causés par cet événement ont été subis par la voiture instigatrice

Partagée par un compte twitter appelé Hold My Beer le 10 septembre 2021, une courte vidéo filmée par un passager d’une Tesla montre une vieille Camaro roulant à côté de la voiture électrique.

Le conducteur de la muscle car semble se moquer du conducteur de la Tesla, mais leur conversation est difficile à comprendre à cause du bruit de la route.

Après que le conducteur de la voiture électrique ait crié « Je m’en fiche », la Camaro accélère soudainement.

Le conducteur de ladite Camaro perd le contrôle de sa voiture presque immédiatement et celle-ci est projetée vers la droite, traversant les trois voies de ce qui semble être un boulevard relativement achalandé dans un dérapage incontrôlé.

La Camaro fait ensuite quelques queues de poisson qui amènent ses roues arrière à heurter la bordure, du côté droit de la route, avant de faire un virage presque complet sur elle-même et de se retrouver face à la circulation.

Apparemment pas satisfait de ses exploits, le conducteur de la Camaro appuie à nouveau sur l’accélérateur, probablement pour rattraper la Tesla, et c’est ainsi que la vidéo se termine.

Heureusement, aucune blessure n’a été causée et le seul véhicule qui aurait pu être endommagé est la Camaro, bien qu’il n’ait peut-être pas souffert de dommages, il est difficile de le déterminer dans la vidéo.

Cette situation aurait pu avoir des conséquences désastreuses si une voiture, ou pire encore, une moto avait roulé dans la voie où la muscle car a terminé sa course.

Regardez la vidéo en haut pour voir l’incident par vous-même.

Source : InsideEVs

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';