var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / L’arrivée de la Hyundai IONIQ 5 reportée à cet hiver: Mise à Jour

L’arrivée de la Hyundai IONIQ 5 reportée à cet hiver: Mise à Jour

MISE À JOUR : Hyundai Motor America nous a contactés pour confirmer que la IONIQ 5 sera effectivement disponible en Amérique du Nord cet automne. Le tout nouveau VE sera disponible dans d’autres marchée dès l’hiver. 

La Ioniq 5 a fait irruption sur la scène fin février dernier et a immédiatement attiré l’attention de tous. Son design et ses performances promises l’ont catapultée en tête des véhicules électriques à considérer pour ceux qui sont prêts à faire le pas. Initialement prévue pour arriver en Amérique du Nord cet automne, il semble que les acheteurs intéressés devront attendre l’hiver.

Ce n’est pas la première fois que des retards affectent le nouveau véhicule électrique du groupe Hyundai. Un mois seulement après son lancement officiel, une pénurie de moteurs électriques avait causé des problèmes de production à la compagnie automobile. Cette fois-ci, le report de l’introduction n’est pas expliqué, du moins officiellement.

C’est CarBuzz qui a signalé cette nouvelle date de lancement de la Ioniq 5. Les différentes dates ont été repérées sur Twitter, sans explication à l’appui. Tous ceux qui suivent l’industrie automobile devineront que la pénurie mondiale de puces électroniques est probablement responsable de ce retard.

Malgré tous les efforts déployés par le groupe Hyundai pour faire face à cette pénurie, il est fort possible que ce retard soit intentionnel afin que l’entreprise puisse se concentrer sur ses modèles à fort volume, tels que les nouveaux Tucson, Santa Fe, Elantra et le Santa Cruz récemment lancé.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';