var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Land Rover pense développer un Range Rover électrique

Land Rover pense développer un Range Rover électrique

Land Rover laisse flotter dans l’air un projet de 4×4 électrique, dans la même gamme que le Model X de Tesla. 

S1-Land-Rover-apporte-quelques-changements-au-Range-Rover-Evoque-300190

Tesla semble être une grande source d’inspiration pour plusieurs constructeurs car plusieurs se lancent dans les voitures électriques. Après Porsche qui veut développer une berline électrique comme la Model S, au tour de Land Rover de penser à un VUS électrique.

Même si le projet n’est pas encore officiel, Land Rover discute de la possibilité de monter un VUS écologique sur une structure en aluminium de Range Rover. Évidemment, l’ajout des batteries augmente considérablement le poids global, ce qui veut dire qu’il faut couper ailleurs dans le poids pour conserver une consommation raisonnable d’énergie.

La motorisation électrique ne fait pas peur au constructeur britannique qui soutient que la puissance hors-route serait maintenue. La clientèle des voitures haut de gamme sont de plus en plus friands d’un mode de déplacement écologique, d’où l’intérêt d’un tel VUS. Les principaux marchés visés sont la Chine et les États-Unis.

L’engouement pour les voitures électriques démontrent la voie du futur que plusieurs constructeurs décident de prendre pour non seulement répondre à certaines normes mais aussi pour aller chercher une niche de clients qui ne veulent plus être dépendants du pétrole.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';