var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Volkswagen XL1 effectue une nouvelle apparition

La Volkswagen XL1 effectue une nouvelle apparition

La Volkswagen XL1 est reconnue comme étant la voiture la plus aérodynamique et économique en carburant au monde. Elle a effectué ses débuts en sol nord-américain vendredi dernier lors de la conférence annuelle de la Société des Journalistes Environnementaux à Chattanooga dans le Tennessee.

Der neue Volkswagen XL1

C’est surtout l’économie de carburant de la XL1 qui fait écarquiller les yeux. Sur le cycle européen, la voiture affiche une consommation de 0.9 litre aux 100 kilomètres. Elle est également en mesure de rouler sur une distance de 51 kilomètres en n’utilisant que son moteur électrique.

Le poids minime de la voiture (1 753 lb), son centre de gravité très bas et son coefficient de trainée incroyable de 0.19 contribuent également à améliorer la consommation d’essence.

Au début du millénaire, Volkswagen avait indiqué avoir comme objectif d’offrir une voiture de production dont la consommation de carburant se chiffrerait à 1.0 litre aux 100 kilomètres. La XL1 est un pas de plus vers la réalisation de ce but.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';