var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Toyota Sienna 2022 à moteur hybride offerte à partir de 40 490 $

La Toyota Sienna 2022 à moteur hybride offerte à partir de 40 490 $

Toyota Sienna 2022

Toyota Sienna 2022 | Photo: Toyota

  • Toutes les mini-fourgonnettes Sienna ont un système hybride

  • 8 niveaux d’équipement sont offerts, ainsi qu’un choix entre la traction avant ou intégrale

  • Le PDSF varie de 40 490$ à 58 750$

Toyota a dévoilé une toute nouvelle génération de son mini-fourgonnette Sienna pour 2021, mais quelques petits changements seront apportés à la version 2022, dont le constructeur vient de publier les prix et les listes d’équipements.

La Sienna n’est disponible qu’avec le système hybride de Toyota, qui utilise un moteur quatre cylindres de 2,5 litres et une assistance électrique pour produire 245 chevaux et offrir une cote de consommation de 6,5 L/100 km combiné pour les modèles à traction avant et de 6,7 L/100 km pour les modèles équipés de la traction intégrale. Chaque Sienna peut également remorquer jusqu’à 3 500 livres.

La suite de fonctions d’aide à la conduite Toyota Safety Sense 2.0 est de série, notamment l’alerte de collision avant avec détection des piétons et des cyclistes et le régulateur de vitesse adaptatif.

La Sienna propose 5 niveaux de finition pour 2022, dont certains peuvent être commandés avec ou sans la traction intégrale.

Le modèle de base est la Sienna LE, dont le prix de départ est de 40 490 $ pour la version à traction avant et de 42 350 $ pour la version à traction intégrale. Elle est équipée, entre autres, de portes coulissantes électriques, d’un volant et de sièges avant chauffants et d’un écran tactile de 9 pouces.

La XLE n’est disponible qu’en traction avant pour 43 490 $ et elle ajoute à la liste des caractéristiques de la LE un toit ouvrant, des capteurs actionnés par le pied pour les portes coulissantes électriques et le hayon, ainsi que des sièges revêtus de simili-cuir SofTex.

La XSE est une fourgonnette d’allure plus sportive dont la liste de caractéristiques est similaire à celle de la XLE, mais avec des éléments de style supplémentaires, pour un prix de départ de 46 050 $ pour la traction avant et de 48 050 $ pour la traction intégrale.

La XSE Technology ajoute certains éléments de la Limited à la XSE régulière, comme le système audio JBL et le rétroviseur numérique, pour un prix de 51 550 $ avec la traction avant ou 53 550 $ avec la traction intégrale.

La Limited est la version au sommet de la gamme de la Sienna, à 58 750 $. Elle est équipée de série de la traction intégrale et elle ajoute du cuir véritable, un système audio premium JBL, des sièges arrière chauffants, des sièges avant chauffants et ventilés, des caméras à 360 degrés et des repose-pieds à la deuxième rangée.

La Sienna 2022 est déjà arrivée chez les concessionnaires Toyota du Canada.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';