var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Tesla Model 3 2021 reçoit une (légère) mise à jour

La Tesla Model 3 2021 reçoit une (légère) mise à jour

Le constructeur Tesla est désormais réputé pour ses mises à jour à distance pouvant améliorer l’une ou plusieurs des facettes de ses véhicules sans que les utilisateurs n’aient besoin de se déplacer à l’une des boutiques de la marque. La plus récente mise à jour, également connue sous l’appellation 2020.48.12, a apparemment été implantée à bord de l’édition 2021 de la Model 3, du moins si on se fie aux dires du site spécialisé electrek.co. Rappelons que le département des relations publiques de la marque californienne a été dissout plus tôt cette année.

Selon ce qu’indique electrek.co, la mise à jour concerne l’autonomie de la berline 2021, celle-ci qui est appelée à mieux refléter la capacité des batteries de manière plus adéquate. Cette augmentation de l’autonomie – le site web canadien annonce une distance possible de 568 km – s’applique aux livrées Autonomie Standard Plus et Longue Autonomie All-Wheel Drive de l’année-modèle 2021.

Nous savions déjà que la capacité des batteries de la Model 3 2021 était plus grande, celle-ci étant rendue à 82 kWh. Toujours selon electrek.co qui base ses données sur celles d’un pirate informatique, cette mise à jour s’appliquerait seulement aux exemplaires récents de la berline 2021. Autrement dit, si votre Tesla Model 3 provient de l’année-modèle 2020, ces améliorations ne sont pas disponibles.

Pour illustrer le potentiel d’autonomie, le site web a mentionné le cas d’un conducteur allemand propriétaire d’une Tesla Model 3 à Longue Autonomie, le principal intéressé qui a indiqué que l’autonomie de sa voiture était passée de 537 km à 551 km suite à la mise à jour.

Bref, on ne parle pas d’une augmentation exponentielle de l’autonomie possible, mais c’est ce à quoi nous a habitués Tesla au fil des années : une mise à jour à la fois. Et puisque nous venons d’entrer officiellement dans l’hiver 2020, chaque kilomètre additionnel se veut bénéfique pour les propriétaires de véhicules électriques, les batteries qui perdent de leur efficacité lorsque le mercure descend.

Pour l’instant, on ne sait pas si l’utilitaire Model Y fait partie des véhicules visés par cette mise à jour, les deux véhicules qui sont très semblables au niveau technique. On peut toutefois s’attendre à un ajustement de ce côté.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';