var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Porsche 718 sera entièrement électrique à compter de 2025

La Porsche 718 sera entièrement électrique à compter de 2025

Concept Porsche Mission R

Le concept Porsche Mission R dévoilé à Munich plus tôt en septembre était en quelque sorte un aperçu et une confirmation que Porsche allait électrifier la gamme 718. Les premières Porsche 718 électriques arriveront en 2025 et il pourrait même y avoir une version à rouage intégral.

Avec ou sans confirmation officielle, cette nouvelle était déjà acceptée comme un fait. Les rumeurs sur le passage de la 718 à l’électrique remontent à plus de deux ans et demi.

Porsche 718 Boxster

Les nouvelles 718, à la fois le Cayman et le Boxster, seront construites sur la plate-forme EPI déjà utilisée sur d’autres véhicules électriques Porsche. Elle est cependant fortement révisée, mise à jour et raccourcie. Seuls quelques composants seront partagés avec les Porsche électriques existantes mais pour la plupart, les voitures 718 seront uniques.

Parmi les quelques soucis concernant le 718 électrique, il y le poids de la batterie lourd. Les 718 sont connues pour être des voitures agiles et il semble que Porsche ait un objectif interne inférieur à 3 650 livres. Un autre sera l’autonomie qui pourrait être fixée à environ 250 miles – pas exactement beaucoup mais tout de même adéquat pour une voiture comme la 718 qui est généralement la deuxième auto d’un ménage.

Enfin, avec une paire de moteurs électriques, le 718 devrait être passablement plus rapide que la 911 actuelle en termes de performances globales. Et Porsche est d’accord avec cela car ils supposent à juste titre que les 718 et 911 s’adresseront à différents acheteurs.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';