var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Genesis Electrified G80 choisie pour être le véhicule officiel du sommet 2022 du G20

La Genesis Electrified G80 choisie pour être le véhicule officiel du sommet 2022 du G20

Genesis Electrified G80 2023

Genesis Electrified G80 2023 | Photo: Genesis

  • La Genesis Electrified G80 sera introduite en tant que modèle 2023

  • Elle a été choisie pour transporter les chefs d’états pour la durée de l’événement

  • Cela aidera à solidifier la marque dans le marché des véhicules de luxe

La Genesis Electrified G80, la version électrique à venir de la berline intermédiaire de Genesis, a été choisie pour être la voiture officielle du sommet du G20 de 2022 qui se tiendra à Bali, en Indonésie.

Le G20 est un événement où les dirigeants des 20 pays les plus influents du monde se rencontrent pour discuter de sujets mondiaux et créer des accords.

Comme la Genesis Electrified G80 sera la voiture officielle du G20, elle transportera les dirigeants mondiaux présents pendant toute la durée de l’événement.

Cela donnera beaucoup de publicité à Genesis qui doit encore affirmer sa place sur le marché des voitures de luxe à côté de rivaux plus établis.

Il est intéressant de noter que la marque n’a pas choisi d’envoyer sa berline de luxe porte-étendard, la G90, au comité du G20, probablement parce qu’il n’en existe pas encore de version électrique.

Genesis Electrified G80 2023

Genesis Electrified G80 2023 | Photo: Genesis

La G80 électrifiée devrait être présentée comme un modèle 2023, donc les informations techniques détaillées ne sont pas encore connues, mais la voiture sera presque identique à la version à essence, à l’exception d’une calandre plus aérodynamique et d’un dessin des roues différent, également pensé pour réduire la résistance à l’air.

Cette approche séduira les acheteurs qui veulent une voiture électrique, mais qui apprécient un style plus classique, car beaucoup de nouvelles voitures électriques adoptent une apparence résolument futuriste.

Genesis a révélé que la traction intégrale sera de série, ce qui signifie que la voiture sera équipée de deux moteurs électriques.

L’autonomie visée pour ce modèle est de 427 kilomètres.

Outre l’Electrified G80, Genesis a également annoncé le VUS électrique compact GV60 dans le cadre de sa démarche d’électrification.

Ce VUS sera son premier modèle conçu de A à Z pour être un VE, mais la G80 électrique devrait le devancer sur le marché.

Genesis Electrified G80 2023

Genesis Electrified G80 2023 | Photo: Genesis

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';