var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Jaguar n’introduira pas de nouveaux modèles avant 2025

Jaguar n’introduira pas de nouveaux modèles avant 2025

 

  • Tous les nouveaux modèles de Jaguar seront électriques, mais ils n’arriveront pas avant 2025

  • Les modèles actuels seront tous discontinués et remplacés par de nouveaux noms

  • La marque veut se repositionner au niveau d’Aston Martin et de Bentley

Jaguar a déjà annoncé que toute sa gamme ne sera composée que de véhicules électriques d’ici 2025, mais maintenant la marque a confirmé que ses nouveaux modèles n’arriveront qu’en 2025.

Cela signifie que nous ne verrons pas de nouveaux produits présentés par la marque britannique dans les deux ou trois prochaines années, mais la prochaine fois qu’une nouvelle Jaguar sera annoncé, elle sera entièrement électrique.

Ce qui est plus surprenant, c’est la décision de repositionner l’entreprise sur le marché. En effet, Jaguar vise actuellement principalement les marques de luxe allemandes que sont Mercedes-Benz, BMW et Audi.

Avec le passage à la motorisation électrique, Jaguar souhaite monter sensiblement en gamme et devenir un concurrent pour d’autres marques britanniques comme Aston Martin et Bentley, ainsi que pour l’italienne Maserati.

Cette décision signifie que nous ne verrons très probablement plus de modèles plus abordables portant le félin bondissant comme la XE qui a été abandonnée récemment et l’E-Pace.

Pour mener à bien cette décision, Jaguar va retirer progressivement tous ses modèles actuels avant l’introduction de leurs remplaçants électriques et les noms des modèles seront tous changés, dans le but de créer une séparation claire entre la Jaguar actuelle et la nouvelle Jaguar ultra-luxueuse qui est attendue en 2025.

Cette décision a également mis un terme aux projets de commercialisation d’une berline XJ électrique d’ici 2020 et d’un nouveau VUS de taille moyenne qui aurait été appelé J-Pace.

Les nouveaux modèles électriques reposeront sur une plateforme exclusive à Jaguar qui ne sera pas partagée avec Land-Rover, bien que les deux sociétés appartiennent à Tata et aient partagé de nombreux composants au fil des ans.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';