var make ='';var sponsor ='infinitisherbrooke';
Accueil / Essais routiers de voitures Économiques et Écologiques / Infiniti Q50 Hybride 2014 – Spécifications et Informations

Infiniti Q50 Hybride 2014 – Spécifications et Informations

L’Infiniti Q50 est un tout nouveau modèle présenté cette année par Infiniti. Mais en réalité, il faut savoir que malgré l’introduction de cette nouvelle nomenclature, l’Infiniti Q50 2014 la nouvelle génération de l’Infinit G37, le modèle entré de gamme Infiniti qui a réussi à faire sa place parmi les modèles les plus populaires de sa catégorie.

Au volant de la nouvelle Q50, l’on retrouve le même comportement routier aiguisé de l’ancienne G37 tandis que l’habitacle est désormais plus spacieux et plus élégant que le modèle précédent. L’extérieur a également été redessiné afin d’afficher un style plus agressif comparativement à la génération précédente.

Il faut aussi noter l’arrivée d’une nouvelle version hybride de l’Infiniti Q50 2014. Il s’agit de l’un des rares modèles hybrides offerts dans la catégorie des sous-compactes, et mieux encore, ce modèle est offert avec la traction intégrale afin d’aider les propriétaires à surmonter les hivers canadiens rigoureux.

Voici en détail les différentes versions de l’Infiniti Q50 2014 Hybride.

Motorisation – L’Infiniti Q50 Hybride 2014 est propulsée par un moteur six-cylindres de 3.5 litres jumelé à un moteur électrique de 50 kW. Ensemble, ces moteurs génèrent 360 chevaux alors que le couple maximal est de 214 lb-pi pour le moteur électrique et 258 lb-pi pour le moteur à essence. La Q50 hybride est offerte de série en configuration traction arrière alors que la traction intégrale est une option de 2 500$.

Consommation – L’Infiniti Q50 Hybride 2014 affiche une consommation moyenne de 7.0 litres aux 100 kilomètres en ville et 5.6 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute alors que le modèle à traction intégrale revendique 7.5 litres aux 100 kilomètres en ville et 6.3 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute.

Équipement de série –L’Infiniti Q50 2014 est offerte de série avec le toit ouvrant, les sièges en cuir, les sièges chauffants, la caméra de marche arrière, la radio satellite Sirius XM, une direction adaptative unique offrant plusieurs modes de conduite et des phares DEL.

Équipement en option – Un seul groupe d’option est offert sur la nouvelle Infiniti Q50 Hybride 2014. Le groupe Sport avec ensemble Technologie ajoute un système de mémorisation pour les sièges et le volant, un écran de visualisation du périmètre pour faciliter les manœuvres de stationnement, un système de prévention des collisions qui vous avertit si la voiture devant vous, ou celle devant elle, freine brusquement, un régulateur de vitesse intelligent, un système de prévention des sorties de voies, une pédale ÉCO qui vous aide à maximiser l’économie d’essence du modèle ainsi qu’un système de surveillance des angles morts.

NDLR Cet article vise à offrir plus d’information sur l’Infiniti Q50 2014. Il a été écrit avec la collaboration d‘Infiniti de Sherbrooke. Les informations y figurant ont été vérifiées pour leur exactitude et le contenu a été approuvé par la rédaction.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='infinitisherbrooke';