var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Hyundai Ioniq 6 : un vidéo espion dévoile quelques détails

Hyundai Ioniq 6 : un vidéo espion dévoile quelques détails

  • La berline électrique Ioniq 6 de Hyundai devrait être introduite en 2022 comme modèle 2023

  • Un vidéo montrant une Ioniq 6 camouflée roulant en Allemagne a été publié sur Youtube

  • L’Ioniq 6 sera le second modèle de la sous-marque électrique de Hyundai

Hyundai tente d’agrandir sa nouvelle gamme de véhicules électriques Ioniq à un rythme soutenu. Le premier véhicule de la marque, la compacte à hayon Ioniq 5, sera disponible à la vente au début de 2022, la berline compacte Ioniq 6 devrait suivre en 2023 et le grand VUS Ioniq 7 a déjà été annoncé.

Comme elle n’a pas encore été dévoilée publiquement, nous ne savons pas exactement à quoi ressemblera la prochaine Ioniq 6, mais un vidéo espion capturant une Ioniq 6 camouflée nous donne une meilleure idée de ce à quoi nous devons nous attendre.

La voiture semble avoir à peu près la même taille que la berline compacte Elantra de Hyundai et sa ligne de toit est également similaire à celle de sa cousine à essence.

Sous le camouflage, on peut voir les feux de jour, qui semblent être une ligne horizontale blanche, soulignant probablement les phares.

Les feux arrière sont également partiellement visibles et il s’agit aussi d’une simple ligne de lumière rouge, qui s’étend peut-être sur tout l’arrière comme une barre lumineuse, mais d’après ce que nous pouvons voir, il pourrait également s’agir de deux unités séparées qui rappelleraient le design de Genesis.

Les roues ne sont pas camouflées du tout, donc elles pourraient ne pas être le design final, mais elles semblent être assez aérodynamiques, donc elles ont été conçues pour une voiture électrique.

La Ioniq 6 sera construite sur la plateforme E-GMP de Hyundai qui sera également utilisée par la Ioniq 5 et la Kia EV6, ce qui signifie que la Ioniq 6 partagera probablement la plupart de ses éléments mécaniques avec ces véhicules.

Cela signifie qu’elle sera très probablement disponible en configurations à roues motrices arrières et à traction intégrale et que son autonomie pourrait être d’environ 482 kilomètres pour la version à propulsion et de 434 kilomètres lorsqu’elle est équipée d’un second moteur, sur le train avant.

Source: CarSpyMedia (Youtube.com) via Motor1

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';